Accueil 
Saison 2016 
Circuit 
Membres 
Calendrier 
Archives 
Divers 
Liens 

 

 

 

    Scalex Club OupeyeArchives.

 

 

Saison 2015. Il n'y aura que qutre course de Rallye et le Belgium Slot Rally qui sucède au Rallye des Robètes. A partir du mois de juin, les efforts ont été consacré au déménagement vers les nouveaux locaux.

Saison 2014. Une saison basée sur six courses de Rallye32 et la reprise du Championnat de Course de côte. Le Rallye de Robêtes remporte un franc succès avec pas moins de 56 pilotes inscrits.

Saison 2013. En association avec Slot4000 le club a organisé six courses de Rallye32 pour le compte de ce dernier. Le traditionnel Rallye des Robètes s'est déroulé en octobre.

Saison 2012. Le club prend un nouveau départ avec la construction de la Course de Côte dans le local obtenu au premier étage. La piste Carrera est elle aussi transformée pour acceuillir de nouvelles séries.

Saison 2011. Quelque peu chahutée par un manque de participants en fin de championnat, la fin saison sera le point de départ d'une refonte totale des courses proposées. Le désormais traditionnel Rallye des Robètes est resté l'apogée de la saison 2011.

Saison 2010. La faiblesse du programme n'a pas entraver la bonne humeur habituellement de mise lors de chaque course. Le fait marquant de la saison restera sans aucun doute la mise sur pied du Rallye des Robètes qui remporta un franc succès.

Saison 2009. Trois pilotes ont principalement trusté les victoires. La  forte baisse de fréquentation en en fin de saison a modifié le programme 2010.

Saison 2008. Trente sept participants ont pris part à au moins une course. Une Division 2 regroupant les pilotes débutants a vu le jour ainsi que les courses de Mini endurance.

Saison 2007. Elle s'est déroulée sur le même principe qu'en 2006. Trente quatre participants ont disputés au moins une course. Les six coupes décernées ont été attribuées à trois pilotes différents

Saison 2006. Cinq championnats se sont déroulés sur l'année avec l'habituel Superchampionnat et le Classement Constructeurs. Chaque catégorie contenait un sous-classement réservé au meilleur débutant ( rookie ). Trente trois pilotes ont participé à un moins une course.

Supercoupe 2005.  Elle s'est courue de septembre à décembre pour étaler les compétitions 2006 sur toute l'année civile, avec une interruption pendant les vacances d'été.

Saison 2004-2005.  Les différents championnats se déroulaient à cheval sur deux années, de septembre à juin.

.